samedi 21 juin 2014

Google et Microsoft pour annoncer commutateurs de destruction de l'appareil mobiles


Google et Microsoft pour annoncer commutateurs de
Google et Microsoft
Google et Microsoft 
destruction de l'appareil mobiles

application de la aw et de l'Etat législatures ont été montée en puissance des pressions sur téléphone et tablette décideurs de faire quelque chose sur le vol rampant de dispositifs mobiles. Appels à un coupe-circuit intégré de quelque sorte n'ont augmenté depuis Apple a introduit verrouillage
activation dans iOS 7. Responsables de l'application de la loi maintenant aux États-Unis sont mis à annoncer un accord avec Google et Microsoft d'ajouter une fonctionnalité similaire à leurs appareils mobiles.

De nouvelles données qui seront détaillées aux côtés du régime montre que l'activation de verrouillage d'Apple a donné lieu à une baisse des vols de iDevice. A New York, le vol d'iPhones a diminué de 19 pour cent au cours des cinq premiers mois de 2014, alors que les vols étaient en général seulement une baisse de 10%. Dans le même temps, le vol de téléphones Samsung ont augmenté de plus de 40%. vols iPhone à San Francisco et à Londres ont également diminué de 38% et 24%, respectivement.

Il ya probablement une variété de facteurs qui figurent ici, mais l'absence d'un coupe-circuit sur les appareils Android est probablement partie de celui-ci. S'il y avait des Windows Phones là pour voler, je suis sûr qu'ils seraient trop être une cible pour les voleurs. N'importe qui dans les affaires de vol de téléphones aurait appris peu après iOS 7 est sorti qu'une iDevice volé serait souvent inutilisable. Alors, pourquoi ne pas arracher un Samsung à la place?

Il n'est pas clair comment ces systèmes seront mis en place, mais il sera probablement similaire à la version iOS. Sur la plate-forme d'Apple, une fois que vous vous connectez à iCloud, votre nom d'utilisateur et mot de passe est nécessaire pour activer l'appareil après l'avoir réinitialisé. Toute personne qui a pris même les mesures les plus élémentaires pour garantir un dispositif doit être protégé, il n'a pas vraiment d'importance que certaines personnes n'utilisent pas ces caractéristiques. La proportion est assez grand pour que les propriétaires iDevice apprécient un certain niveau d'immunité des troupeaux. Peut-être que tout le monde va bientôt être profiter de ces avantages.