dimanche 22 juin 2014

Les GIFs de Twitter ne sont pas de vrais GIF, alors quels sont-ils?

Les GIFs de Twitter ne sont pas de vrais GIF, alors quels sont-ils?
Les GIFs de Twitter
Les GIFs de Twitter 


Twitter a annoncé il ya quelques jours qu'il avait finalement ajouté le support pour les GIF animés, et un grand bravo a augmenté à travers le Web. En dépit d'être une relique d'un temps beaucoup plus tôt, le GIF a persévéré et trouvé une place dans le cœur collectif de l'Internet. Quelque chose n'est pas tout à fait raison au sujet de ces GIFs Twitter, si. Il s'avère qu'ils ne sont pas GIFs même du tout.

Vous ne verrez pas si vous tombez sur un de ces fichiers GIF particulièrement envoûtante que vous avez tout simplement à regarder encore et encore, comme une boucle parfaite. À la fin où le GIF
devrait boucle revenir au début, il ya un scintillement - un moment de discontinuité. Une animation de chargement apparaît au milieu de l'image pour une fraction de seconde à chaque fois qu'il redémarre. Ce n'est pas la lune - euh, GIF. C'est une vidéo. Twitter est de convertir tous vos fichiers GIF pour les vidéos MP4 et de les intégrer avec des balises HTML5.
Alors, peut-être votre boucle parfaite est un peu moins parfaite sur Twitter, mais c'est probablement une initiative intelligente. Le format de fichier GIF est ancienne par les normes technologiques et n'a pas vraiment changé depuis ses débuts. C'est juste une série d'images, ce qui peut rendre d'énormes tailles de fichiers lorsqu'ils traitent avec des animations plus de quelques secondes. Conversion à un fichier vidéo baisse la taille du fichier de l'animation de façon spectaculaire. Une vidéo MP4 peut facilement être cinq à dix fois plus petit que la version GIF. Plus que quelques GIF réels dans votre timeline Twitter pourraient faire appareils mobiles très lag, mais même les utilisateurs de bureau peuvent remarquer une dégradation des performances avec trop de GIF.

L'autre avantage de la conversion de GIF pour des vidéos intégrées est que l'utilisateur a plus de contrôle sur la lecture. Bien que, techniquement tout contrôle est plus que vous obtenez avec un GIF. Ils continuent juste à aller jusqu'à ce que vous quittez la page. Une vidéo HTML5 peut être interrompue, et est particulièrement facile à mettre en œuvre sur un appareil mobile - lecture peut être démarré et arrêté automatiquement les utilisateurs défilent la vidéo. Il n'y a pas de bonne façon de mettre en pause un GIF sans un peu de magie derrière les scènes qui ne se traduit pas nécessairement à tous les appareils.

A la fin de la journée, GIF sur Twitter seront charger vos appareils beaucoup plus rapide que les fichiers vidéo. Il pourrait ne pas avoir tout l'attrait d'un GIF, mais les améliorations de la vitesse et de lecture valent bien les compromis.