mardi 24 juin 2014

Qu'attendre de Google I / O 2014


Qu'attendre de Google I / O 2014
Google I / O 2014
Google I / O 2014


grande conférence des développeurs de oogle est juste autour du coin, et la société a beaucoup de bonnes choses à pousser dans une fenêtre de deux heures. Voici ce que nous pensons descendre.

Annuel développeur conférence de Google est allé d'avoir deux keynotes différents à un grand discours sur les deux dernières années, et maintenant il a été réduit à nouveau à un seul discours de deux heures en peluche avec toutes les choses Android et Chrome. Avec les rumeurs au sujet d'une nouvelle version d'Android, les récentes acquisitions de nid et Dropcam et minuscules voitures prototypes auto de conduite qui circulent, il est facile d'obtenir trop optimiste quant à ce qui se passe réellement à se produire au Google I / O.


Google a toujours divisé sa conférence I / O entre Chrome et Android aussi régulièrement que possible, mais il n'y a aucune règle qui dit que ce qui doit arriver. Maintenant que Sundar Pichai est le grand homme en charge, il n'ya aucune raison de la présentation ne doit pas être divisé en son centre. Google va consacrer un certain temps à montrer des taux d'adoption pour Android et Chrome, ainsi que brièvement récapituler certaines des mises à jour les plus récentes pour les deux plates-formes. Qu'est-ce que tout le monde veut vraiment voir est une sorte de fusion ici, mais ce qui est plus probable, c'est que Chrome OS et Chromecast gagneront quelques mises à jour indispensables qui ouvrent la voie à une plus grande intégration d'Android.

Android sera le plus excitant des deux moitiés plus probable, mais pas à cause d'une nouvelle version d'Android. Plate-forme portable de Google va prendre une place centrale, et ce quelques détails n'ont pas encore été confirmé en ce qui concerne Usure Android présentera. Google va montrer les applications qui ont été mis ensemble comme des démonstrations de collaboration avec les développeurs tiers, et il convient de préciser que l'ajout du support de porter à votre application existante sera incroyablement simple. Nous verrons le LG G Watch, le Moto 360, et les engagements d'au moins deux autres fabricants de matériel sur scène.

Nous avons vu les fuites autour de la prochaine tentative de Google à une plate-forme un ensemble complet de boîte de haut, et il ya beaucoup de preuves pour suggérer que Google I / O est où cette plate-forme sera officiellement annoncé. TV Android doit intégrer la facilité d'utilisation, nous sommes venus à attendre de Chromecast, tout en offrant le streaming de qualité supérieure et l'accès à des applications et des jeux que nous sommes venus à attendre de l'Amazonie incendie TV. Si cela est annoncé avec une étiquette de prix raisonnable, ce sera un accessoire puissant dans la tentative de Google de contrôler la salle de séjour.

Plusieurs sources ont signalé l'existence d'Argent Android, un programme qui est appelé à remplacer le Nexus et Google Play lignes d'expérience. L'idée est que ces appareils seront offerts par plusieurs fabricants, vendus par les transporteurs, et offrent l'expérience Google à un groupe plus large d'utilisateurs. C'est une rumeur difficile à acheter en raison de la mise à jour lutte conséquente que l'on rencontre souvent avec les opérateurs mobiles partout dans le monde, mais si Google annonce des partenariats qui font disparaître ce problème, il pourrait être une affaire énorme pour les fans Android qui sont intéressés à coller avec le courant porteur financé l'installation.

Il ya également des dispositifs sociaux que Google, nous l'espérons prendre le temps de répondre sur scène cette année. ATAP le laboratoire de Google avait été dur au travail sur le projet ARA et le Projet Tango, et tout ARA a ses propres conférences maintenant il ya encore beaucoup de ces expériences qui méritent une certaine scène. Google Glass est sur cette liste ainsi, en particulier avec le programme d'usure Android décollant à I / O cette année. Google va probablement consacrer un certain temps à ces projets pour mettre à jour tout le monde et offrir une certaine direction pour chacune de ces plates-formes, mais il est peu probable que l'un d'eux aura un moment important à l'écart des grands thèmes de cette année.

Google va faire la même chose à chaque année: plaisir et nous impressionner avec de nouvelles choses brillantes de jeter notre argent à. Nous allons parler des choses dévoile et met davantage de discussion sur des semaines après Google, et c'est ce qui fait de cet événement un énorme affaire pour les consommateurs et les développeurs. Le spectacle commence mercredi à 12 heures (de l'Est) et sera diffusée en direct pour le monde de profiter, et nous serons là avec vous imprégner le tout.