vendredi 23 août 2013

Filled Under:

Interview: John Hanke de Google, responsable des projets Niantic, le voyage sur le terrain et Ingress

Interview: John Hanke de Google, responsable des projets Niantic, le voyage sur le terrain et Ingress

Quelques heures avant le début de l'opération «Cassandra» événement Ingress à New York, je me suis assis avec John Hanke de Google pour parler des Niantic Labs et les deux projets actuellement en cours d'élaboration dans ce département.
John Hanke est le connaisseur d'un geek. Lumières de sa face visible d'une façon presque enfantine quand il décrit le désir de voir tout le monde ayant accès à un homme de style expérience de réalité augmentée de fer dans leur vie. À la base, c'est le but de consommer tout de Niantic Labs - pour augmenter la réalité d'une manière qui est amusant pour tous les différents types d'utilisateurs.
En vérité, l'ancien directeur de Google Earth et Google Maps a vu le potentiel incroyable en verre de projet, et a cherché à créer une solution qui permettrait aux utilisateurs d'explorer le monde autour d'eux sans être bombardé avec des notifications pointant vers chaque station-service et un dépanneur que vous marchiez dans la rue. Il ya beaucoup de choses dans le monde qui nous entoure que, même si vous avez vécu pâtés de maisons de toute votre vie, vous ne pouvez jamais avoir connaissance sans prendre quelques minutes pour se livrer à l'application de voyage sur le terrain Niantic.
Pour ceux qui ne connaissent Field Trip, c'est un service conçu pour recueillir des données de tiers sur le monde autour de vous et présentez-vous quand vous êtes à proximité quelque chose d'intéressant. La statue au milieu de votre parc préféré, ou un point de repère historique, à proximité de votre lieu de déjeuner préféré par exemple. L'application tire des douzaines de ressources pour montrer votre information historique ou intéressant à propos de ces endroits. L'application de voyage sur le terrain pour Android et iOS est à peu près un an, mais selon Hanke l'objectif a toujours été d'avoir ce service comme une sorte d'application de vitrine pour Google Glass.
La version en verre de l'application de voyage sur le terrain a été rendu disponible cette semaine, offrant de courtes rafales de même des informations intéressantes en fonction de votre emplacement. Après avoir utilisé Field Trip sur le verre pour un couple de jours maintenant, il est un excellent ajout à la gamme d'applications de verre et fait exactement ce qu'il prétend faire.
Alors, comment cette histoire apparemment fontaine ciblée des informations frayer un très addictif monde réel AR chenilles? Hanke rit de la question, puis a rapidement expliqué que entrées - augmentée de jeu vidéo de réalité de Google - C'était une pensée séparée de voyage sur le terrain. Où sortie éducative a été orientée vers encourager les gens à en apprendre davantage sur les lieux, ils étaient déjà à, pénétration a été construite sur un désir d'encourager le jeu en plein air dans un monde numérique.
Pour ceux qui n'ont jamais joué, Ingress est un champ de bataille numérique sur lequel les joueurs de deux factions se battent pour le contrôle de points de repère qui semblent être des hémorragies une substance qui ne peut être vu à travers l'outil de scanner spécial intégré à l'application sur votre téléphone. Indice a commencé comme une version bêta très simple avec un ensemble limité de fonctionnalités qui ont travaillé beaucoup mieux dans les villes que dans les zones rurales. Le jeu a considérablement augmenté pour inclure plus de fonctionnalités, de meilleurs effets visuels, et une histoire riche qui inclut les événements mondiaux où des centaines de personnes manifestent à jouer.

Hanke a exprimé sa surprise que Ingress fait son chemin et a pris forme la façon dont il l'a fait. Leur but était de créer des groupes d'utilisateurs de rejoindre afin de créer le gameplay traditionnel de style de clan, mais avant ils avaient appris à cela de nombreux utilisateurs avaient formé dédié pages Google+ pour leurs développements de factions locales. Il ne fallut pas longtemps avant que l'équipe Niantic trouvé des dizaines de factions régionales popping up sur une base hebdomadaire, tous avec leurs propres objectifs et stratégies. Certains groupes se sont avérés beaucoup plus tactique que les autres, les zones de la carte diviser en zones et les patrouilles attribution, tandis que d'autres se sont regroupés sur les vélos et conquis de vastes zones en étant capable de se déplacer rapidement. Leur plus récente série d'événements, baptisée Opération Cassandra, a été le plus grand événement mondial du jeu a eu à ce jour de déterminer le sort des personnages qui ont été créés lors de l'assemblée de l'intrigue du jeu.
John n'était pas en mesure de répondre définitivement sur l'opportunité de verre ou non verrait sa propre application Ingress, mais comme tout bon connaisseur qu'il était certainement prêt à spéculer sur elle pendant un moment. L'équipe Niantic regarda plusieurs utilisateurs en verre début essayé de charger l'APK Ingress sur le matériel édition Explorer pour des résultats très limités, et Hanke a précisé que si une expérience d'infiltration devait exister, il aurait besoin d'une application différente. Il a également été prompt à me rappeler que si il ne pouvait pas dire oui pour sûr, verre était certainement à l'esprit lorsque Niantic a été formé.